On se faisait une joie d'aller découvrir le terrain de jeu de p'tite poire. Hélas, les contraintes sanitaires dictées par la préfecture font que la base des Settons n'est plus en mesure de nous accueillir. Si vous aviez déjà réservé votre hébergement via activital, pas de problèmes pour vous faire rembourser.
Forum Afidart
-
-
- Paiement de l'inscription (3 Messages)
- désolé pour le retard je n...
- Dans Forum afiDart / Mondial 2021
- 17 Mar 2020 10:18
-
saison 2020
On doit être de nombreux dartistes à être inscrits au Vendée Globe sur Virtual Regatta.
Afin de se suivre et de savoir à qui on se confronte, on vous propose de laisser le nom de votre bateau en commentaire à ce message dans le fil de messages du forum ou sur le facebook de l'Afidart.
Un team afidart a même été créé à cet effet.
- Affichages : 172
Ce fût une année particulière.
Le stage et le mondial ont été reportés en 2021. Peu de régates ont pu être courues. Les Dartistes se sont mobilisés comme à leurs habitudes et je vous en remercie ainsi que les clubs et les bénévoles puisqu’ils ont tous répondu présent quand cela a été possible entre autre à Courseulles, Sanguinet , Oléron ou Arradon…
Je vous réitère mes remerciements pour votre soutien et votre envie et votre présence tout au long de l’année.
Je suis heureuse d’avoir été renouvelée à la présidence de l’association avec les mêmes membres du bureau. Nous avons en plus, le plaisir d’accueillir Jean-Pierre BLACHE et Frédérique Léauté.
La motivation est plus que présente pour cette année 2021, nous préparons activement les futurs rendez-vous : le stage au club de Sanguinet (reconnu pour sa légendaire convivialité) et le Mondial à La Rochelle. Nous espérons que ce projet rassemblera tout ce qui fait le DART : le plaisir du naviguer bord à bord avec les copains et de trinquer le soir avec eux.
Vive la grande Famille des Dartistes !!!
Angélique.
- Affichages : 117
On aurait aussi pu titrer: enfin une où François n'est pas sur le podium.
Entre Sanguinet et Arradon, c'était la compétition cette année: même date au calendrier, il fallait choisir. Ces deux événements ont permis de cumuler 24 Darts au total dont 8 à Sanguinet.
- Affichages : 230
Si la catagolfe se jouait cette année à guichet fermé, la flotte Dart sera quand même bien représentée avec 16 bateaux dont quelques nouveaux.
Nous somme heureux d’accueillir Sophie Veith transfuge du Hobie 16, Philippe LeNorment qui n'est plus nouveau y essayait aussi son nouveau bateau ex-belge et de nouveaux équipages familiaux se sont formés: Claire Delbrouck et sa fille Maelle ainsi que Jean François Hamon et sa fille Charlotte.
- Affichages : 264
Ce qui sera probablement le seul raid avec bivouac de l'année s'est courru le dernier WE de septembre dans des conditions qui on alterné le peu et le beaucoup (trop) de vent.
Et pour vous situer l'état de mer, une manche de championnat de france de body board a été annulée sur Oléron pour cause de trop grosses vagues ...
- Affichages : 376
Merci au club de Courseulles d'avoir su répondre si vite et si bien pour nous organiser une régate au top, le tout avec une météo estivale.
Ils étaient 15 à avoir répondu présent dont 5 bateaux de Sanguinet.
- Affichages : 329
Ce qui devrit être la dernière confrontation de la saison pour les Darts vient d'être annulé par le club organisateur suite aux dernières mesures gouvernementales.
L'afidart tiendra son AG le samedi à 18H mais ce sera par télé conférence.
- Affichages : 182
Le club multicoques de Hyères nous informe que dans le contexte sanitaire que nous connaissons et compte tenu des contraintes de distanciation légitimement demandées par les autorités, en concertation avec les autorités compétentes, il ne sera pas possible de maintenir l'organisation du Raid du Duc d'Albe ni de la Coupe des Iles d'Or tout en maintenant l'ambiance festive et conviviale.
C'est donc avec beaucoup d'émotion et de regret que l'édition 2020 est annulée.
Rendez vous en 2021 avec:
- Coupe des Iles d’Or : le 24 Septembre 2021
- Raid du Duc d’Albe : les 25 et 26 Septembre 2021
- Affichages : 162
A la date de création de cette lettre, le Raid Oléron est pour le moment maintenu!
Ce sera probablement le seul raid avec bivouac de l'année.
C'est le dernier WE de septembre et c'est très sympa!
Toutes les infos ici: https://www.oleron-yco.fr/raid-cata-oleron
- Affichages : 268
Les inscriptions sont ouvertes et le nombre de bateau est limité à 120 cette année.
Il n'y a donc pas une minute à perdre pour venir gouter au golfe du morbihan.
Pour rappel nous étions 23 Dart l'an dernier.
Toute les infos sont ici ->http://www.catagolfe.srvannes.fr/
- Affichages : 120
Coyotes, Gazelles et surtout TOUS les autres Darts sont attendus à Courseulles sur mer les 12 et 13 septembre pour ce qui sera le plus gros rassemblement de Darts de l'été 2020.
La fiche d'inscription est à retourner rapidement par mail au club et elle est ici
L'avis de course arrive demain.
A nous de venir nombreux pour remercier l'école de voile de Courseulles pour leur réactivité.
- Affichages : 212