www.afidart.eusitemap
Mondial 2020
Les inscriptions ouvrent bientôt
Mondial 2019
Second titre pour les Roberts, Hervé Le Maux au pied du podium
Goutez au Dart
Partout en France, contactez l'afidart si vous voulez faire un essais
Pattaya 2019
On y retourne quand ??
Salon 2019
faites une pause sur le stand france catamaran

saison 2019


salon19A partir du 7 Décembre 2019 à la porte de Versailles, France Catamaran sera (Hall 1 – stand G76) pour vous accueillir et vous parler Dart sur son stand.

Et comme chaque année, un "repas de famille" vous est proposé le second samedi (14 décembre).

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous et indiquez le nombre de personnes participantes dans le message dédié sur le forum afiDart.

VIEUX COYOTES : PETIT CHELEM POUR LE GRAND VERT


IMG 0290Il s’en est fallu de peu qu’il ne nous mette le grand chelem, le Grand Slam comme on dit chez les anglais … et qu’on peut aussi traduire par "grosse claque"!

Le grand vert, c’est François Morisset ; et c’est bien lui qui a dominé ce superbe week-end dartiste avec panache.

Première bonne nouvelle en arrivant au CV Sanguinet : on nous a concocté une vraie régate de Dart. C'est-à-dire que, une fois devrait devenir coutume …, il y a eu un départ pour les Classe A, un pour les Intersérie puis un vrai départ séparé pour tous les Dart (et même une bouée de près séparée, rien que pour nous, quel luxe).


Le week end du 11 novembre, c'est le 50 ème grand prix de l'armistice. Alors pourquoi ne pas en profiter pour bien rincer le matériel avant l'hiver ?

Toutes les infos sont ici


IMG 2921 33 Darts sur le plus beau lac de france, 2 jours de conditions de rêve, 5 manches courues et très disputées, des rebondissements, du vent, du soleil, un mot du jour soir: micro-fond et Wibaud qui récupère le stylo, voilà un avant goût rapide de ce qu'on été ces Gazelles et Coyotes 2019.


 catagolfe19 o23 Darts inscrits pour se défier dans les courants du golfe.  Pour une fois depuis bien longtemps, les hobies étaient plus nombreux que nous.

Si à une semaine de l'épreuve, la météo était très peu engageante avec un risque de passage de "Lorenzo" sur le week end, il faut reconnaitre que une fois encore, les organisateurs ont été chanceux avec un week end ensoleillé.


raidoleron3 Un nouveau raid qui commence à s'imposer au fil des ans. Le résumé par nos specialistes des raids et longues distance.

Les gars, les filles, le Raid OLERON,vous connaissez ?

Le concept est simple : une île, trois clubs hyper sympas, un beau plan d'eau assez retord, avec la redoutable passe de Maumusson, ses bancs de sable mouvants et la mer qui va avec quand l'anémo s'affole. La pointe de Chassiron au Nord avec ses courants, fort Boyard, l'ile d'Aix et qqs pièges de type tables ostréicoles, écluses à poissons, bancs de sable ... le TOP!!


TAG19une régate dériveurs, guépars, catamarans est organisée les 15-16-17 aout par l'anim. Toutes les infos sont ici et on peut s'attendre à y retrouver les darts résidents du golfe.


Ce sera les 12 et 13 Octobre sur le magnifique lac de sanguinet, avec comme à chaque fois la garantie d'avoir une flotte conséquente de Darts. Les inscriptions sont ouvertes et toutes les infos sont ici


catagolfe19Fin des inscriptions à tarif réduit le 20 septembre.

Les 5 et 6 octobre pour cette belle épreuve qui rassemble toujours autant de Darts dans le golfe du morbihan.Toutes les infos sur le site du club ici


Qui pour succéder à Pierre Betsch et Ramses sur le podium?

C'est le 22 juin et c'est toujours magique.


C'est le 11 Aout à la tranche sur mer. C'est une épreuve courte (une journée), festive, avec un parcours qui réussit bien aux Darts. Alors qui pour succéder à "el president" et loïc sur le podium cette année. l'avis de course ici


raidemeraudePeu de darts inscrits pour un raid qui s'est deroulé dans des conditions magnifiques. Mais que font les darts bretons (et les autres!!)