www.afidart.eusitemap
Mondial 2020->2021
Le mondial 2020 annulé est reporté à 2021
Goutez au Dart
Partout en France, contactez l'afidart si vous voulez faire un essais
Armistice 2020: les inscriptions sont ouvertes
La dernière grosse rencontre de la saison avant de finir devant la cheminée
Salon 2020
Pas de salon nautique cette année...
  • mcousin

Forum Afidart

Plus de sujets »


GPaquitaine2 n On aurait aussi pu titrer: enfin une où François n'est pas sur le podium.

Entre Sanguinet et Arradon, c'était la compétition cette année: même date au calendrier, il fallait choisir.  Ces deux événements ont permis de cumuler 24 Darts au total dont 8 à Sanguinet.

 
Le vent était très joueur samedi avec des couloirs, des bascules. La deuxième manche c'est même terminé avec 2 noeuds de vent. Le comité a failli nous faire rentrer. Mais finalement, le vent tant attendu est venu et nous a offert notre 3 eme manche et un retour sur Sanguinet comme on les aimes : plein travers, sous le soleil...
 
Une ligne courte et des départs pris avec les SL 16 et 15,5 nous aura donné quelques sueurs et surtout un bel entrainement. Patrice Bernuchon en solo remporte la régate avec 2 manches de 2 et une première place sur la dernière.
Lucie et moi étions en embuscade pour le dimanche, mais hélas le vent c'est joué de nous et nous sommes rester à terre. Le retour de Patrice et Carole sur les plans d'eau nous a fait chaud au coeur. Ils se placent 3eme. Claude Formont et Marie Claire 4 eme au général s'offrent une superbe 2 ème place à la dernière manche ; avec un départ canon et aucune erreur.
 
Merci au club de voile pour l'organisation tant à terre que sur l'eau. 
Mais Sanguinet ne serait pas Sanguinet sans sa convivialité Légendaire.
Merci à Nicole et Daniel Moreau de nous avoir ouvert les portes du château et de nous avoir régalé avec une spécialité culinaire d'Alsace, que je ne sais ni prononcer, ni écrire.... le tout arrosé des spécialités viticoles du sud ouest et de quelques petites liqueurs digestives (venues d'ailleurs) qui réveillent les papilles, hum que c'est bon la poire et la menthe...