www.afidart.eusitemap
Mondial 2020
Les inscriptions ouvrent bientôt
Mondial 2019
Second titre pour les Roberts, Hervé Le Maux au pied du podium
Goutez au Dart
Partout en France, contactez l'afidart si vous voulez faire un essais
Pattaya 2019
On y retourne quand ??
Salon 2019
faites une pause sur le stand france catamaran
  • caracolito

IMG 2921 33 Darts sur le plus beau lac de france, 2 jours de conditions de rêve, 5 manches courues et très disputées, des rebondissements, du vent, du soleil, un mot du jour soir: micro-fond et Wibaud qui récupère le stylo, voilà un avant goût rapide de ce qu'on été ces Gazelles et Coyotes 2019.

Afin d'éviter la vindicte, commençont par ces dames avec le podium Gazelles: Lucie et Angélique qui vont bientôt avoir besoin d'agrandir l'étagère à coupes, secondées par les Merelles mère et fille puis un équipage de Cazeau.

Chez les coyotes on compte maintenant un nouveau promu : François Morisset l'emporte devant le Coyote étalon Pierre Vidal et Mathieu Lalou. Il faut reconnaitre que dans ces conditions un peu ventée , naviguer à coté de François peu parfois être frustant: quand la risée arrive, je monte à 1,2 m de haut quand lui accélère et abat...

Enfin pour le reste de la flotte (non solitaire et non double féminin), la victoire revient au duo Munoz avec leur joli mahori rouge, suivi de Joel Sauvanier et des parents Lalou.

les classements sont:

  • ici pour les solo
  • ici pour les ladies
  • ici pour la flotte
  •  Les photos de Nicoles sont ici (il faut etre enregistré sur le site)coyotes2019coy dbl2019