www.afidart.eusitemap
Coyotes 2018
Thierry Wibaux nouveau coyote, Lucie et Angélique sublimes gazelles.
Mondial 2019
Pattaya et le pays du sourire nous accueille du 16 au 22 février
Goutez au Dart
Partout en France, contactez l'afidart si vous voulez faire un essais
Mondial 2108
Lac de côme: Superbe performance de Lucie et Angélique
EuroDart / National 2019
Retour à Cavalaire du 29/05 au 01/06. A nous les tropeziennes !!
Salon 2018
faites une pause sur le stand france catamaran

GPA3

 Une fois n'est pas coutume, vous aurez 3 (!) comptes rendus de cette régate cloturant la saison 2018. Vous trouverez donc celui de François grand maître de la brise en coyote, de Lucie et Angélique qui cloturent une de leur plus belle saison et des Merelles qui par le jeu de l'inter série arrachent le stylo.

 

 

 

 

 


GPA2Bref Rien de tel qu une petite nav à 30 noeuds pour éliminer les excès de la veille et une semaine harassante .

Merci Angie pour cette belle régate d l'Armistice qui nous aura révélées en bêtes de brise et fait arracher une manche de 1 ( spéciale dédicace Mitch ), perdre une trappe au plus mauvais moment ( re-speciale dédicace Mitch ) et partir sur l’eau à 9h30.

Bravo à François pour son talent dans la baston et à Christine et Thierry pour leur redoutable constance !

 

 


 

Podium selon le classement de la classe Dart : Christine et Thierry Wibaux vainqueur, François Morisset second, Angélique Formont et Lucie Teynié troisième, Marie-Claude et Dominique Merelle 4ieme. Ma victoire n'est que selon le classement en temps compensé qui nous importe peu... J'ai donc remis ma coupe aux vrais gagnants, et je me suis bien amusé dans des conditions de vents très difficiles, variant de 10 à 35 nds !!! Il fallait être vraiment très attentif pour ne pas chavirer, car il y a eut un nombre impressionnant de coureurs qui ont goûté l'eau du lac...