www.afidart.eusitemap
Coyotes 2018
Qui succèdera à Lalou Junior? Rendez vous à Sanguinet le 3 Juin
National 2018
7 ans après le légendaire national, la flotte est de retrour à La Rochelle
Goutez au Dart
Partout en France, contactez l'afidart si vous voulez faire un essais
Mondial 2108
Rendez vous sur le lac de côme pour vivre la dolce vita
  • ANGEL
  • exr5s

IMGP7667r Pierre et Isabelle champions de France !!

les classsements sont ici

Les photos afidart sont ici

Le site du photographe présent sur l'épreuve est ici

et le facebook du YC cavalaire ici

2014-05-28 14-43-59 222 

Mercredi 28/05

Il fait beau mais ça souffle fort... Une seule manche cet après midi dans 25 knts de ponant et une mer bleue azur. Seulement 14 bateaux a l'arrivée de la manche et pas mal d'abandons ou de bateaux restés sagement sur le parking. 

2014-05-29 17-49-02 148 

Jeudi 29/05

Petit thermique qui monte doucement pour une première manche dans des conditions excellentes. Ca passe bien le long de la côte, cela sera fatal à thierry wibaux. Ensuite grosse rotation à droite qui oblige à tout remouiller. On lance la seconde manche et le vent s'effondre, à 3 minutes près le premier n'atteignait pas la bouée au vent avant l'heure limite, mais sagement le comité décide d'annuler la manche, le vent ne dépassant plus les 2 Knts. Retour assez tôt ( à la rame). Ce soir, soirée des équipages.

cavalaire-fbook-ycc 

Vendredi 30/05

2 manches ce jour, après le vent est tombé. Je crois que à part David llyod tous le monde aura fait une mauvaise manche sur ce plan d'eau aux effets étranges. Découvrir du courant en méditéranée étant la surprise du chef à la bouée au vent... Ce soir, soirée barbecue au club.

 podiumcavalaire2014

 Samedi 31/05

Le vent a été excellent, tant en force qu'en tenue: 3 manches courues et si David Lloyd et Anne la plus britannique des françaises gagnent la med cup sans courir la dernière manche (son équipière devant foncer à un mariage), du coté des Français, Pierre et Isabelle sont champions de France et prennent le titre que  Hervé (finalement reclassé 3ème) avait conquis depuis le mondial  2013.

Merci au YC Cavalaire et à toute l'équipe de l'oragnisation, c'était vraiment super!

 

[Et merci à Olivier pour la tenue du site et les compte-rendus à chaud !]